C'était en mars 2020 Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir. Mais le printemps ne savait pas, et les fleurs ont commencé à fleurir, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait plus tôt. C'était en mars 2020
Une belle bande de Volonteu(x).ses soudée, solidaire et attentionnée s'activait pour permettre à tou.te.s de pouvoir continuer à s'approvisionner sainement dans les meilleurs conditions possibles !
C'était en mars 2020
Solidarité chez les Volonteux
Nous vivons actuellement une situation difficile. Cette épidémie de COVID-19 est une sacrée épreuve, personnelle et collective ! Nous pensons bien évidemment à vous, à vos proches, à toutes les personnes malades, isolées, en souffrance, aux personnels soignants,... La solidarité et la bienveillance sont les premiers gestes qui nous paraissent importants. A la ferme nous portons ensemble ces valeurs de soin les uns aux autres dans le respect et la prudence. Et plus nous serons dans l'écoute et le respect des règles sanitaire et plus vite nous sortirons de cette situation.
C'est forts de ces valeurs partagées, de notre capacité d'adaptation et d'organisation, mais aussi de notre sérénité que nous continuons à vous accueillir. Si vous osez vous aventurer dans notre magasin vous y trouverez des regards sourieurs sous les becs de canards ou de jolis maques tout colorés, de la bonne humeur dans les cœurs, de la déconnade en pagaille, de la musique douce ou funky, du service et de bons produits, toujours et encore !!
Komentarji